Bonjour tout le monde !

Vous connaissez déjà peut-être les Brow Bars de Benefit ? Ces stands pour épilations des sourcils présents dans différents Sephora de France.
Je vous en avais parlé il y a longtemps ici (en 2012 !) mais depuis je continue de m’y rendre régulièrement, car j’apprécie leur professionnalisme sourcilaire (oui oui !) et l’opportunité que cela offre de tester des nouveaux produits 🙂

Et bien en ce mois de juin j’ai été encore plus contente de me rendre dans un Brow Bar, grâce au projet Bold is Beautiful.

Bold is Beautiful logo

C’est très simple : en ce mois de juin, 100% du prix des épilations des Brow Bars seront reversés à deux associations en faveur des femmes : Belle & Bien, qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer, et Force Femmes qui accompagne les femmes de plus de 45 ans dans leurs projets professionnels.

Un bien beau projet, qui a déjà récolté plus de 96 000€ ! J’en suis ravie et j’espère qu’il récoltera encore plus de fonds avant la fin du mois. Qui sait, grâce à vous ?

1 Comment on « Bold is Beautiful » : un beau projet solidaire de la part de Benefit en juin

  1. Bonjour
    J y ai été et j ai participé en prenant l epilation après la teinture de sourcils qui m a été offerte avec mon anniv .
    Et j ai pris une crème pour les cernes sous les y eux , pas mal du tout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.