Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, et dans les temps, je voulais vous présenter la Glossybox du mois de mars 2014 : la Glossybox Confidentiel.

Bon, elle est censée présenter les coups de coeur de la « Glossyteam », mais disons le tout de suite, le thème est lui aussi, plutôt… Confidentiel.

 

Glossybox Confidentiel mars 2014

 

Fort heureusement ce n’est pas le cas des produits puisque la sélection du mois est plutôt intéressante 🙂

 

Commençons pour une fois par l’accessoire, qui est plutôt rare encore en France puisqu’il s’agit d’une éponge konjac de la marque Karmameju.

Il s’agit d’une éponge naturelle, bien connue en Asie (notamment en Corée du Sud et au Japon), qui est la plupart du temps utilisée pour se démaquiller ou bien se défaire des masques. J’en avais déjà adoptée, je suis bien contente d’en avoir une de rechange, et je suis sûre que ce sera une bonne découverte pour les autres abonnées.

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 100% SPA by Karmameju

 

Pour les produits, c’est un peu plus mitigé pour ma part puisque même s’il s’agit de tailles suffisantes ou de bonnes marques, je ne suis pas sure que je me servirai de tout.

 

Commençons par le « pire », ou en tout cas celui que je vais avoir du mal à oser utiliser : une lotion auto-bronzante Académie Scientifique de Beauté.

Je n’ai pas très envie de finir comme une carotte, ou pire encore avec des tâches… Même avec un mode d’emploi, je ne suis pas encore trop convaincue… Ou alors j’essaierai les jambes… Avant qu’il ne fasse trop chaud.

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 Académie Scientifique de Beauté Lotion Bronz'express teintée

 

Ensuite, un vernis Sephora (nouvelle gamme, avec le tube un peu plus filiforme et moderne), couleur… Shark Attack ! Le nom me fait bien rire et la couleur est sympa alors pourquoi pas 🙂

Avec les minis de la marque, il y a rarement de mauvaise surprise donc c’est toujours bon à prendre. Je soupçonne la marque de sponsoriser pas mal les box puisque ce n’est pas le premier vernis que je reçois, et il est à chaque fois accompagné d’un bon de réduction… J’en déduis que ça doit plutôt pas mal marcher !

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 Vernis Sephora Shark Attack

 

Puis, une miniature de parfum Lanvin. J’ai déjà exposé mon avis sur les parfums il y a peu donc je ne ferai pas de bis … 🙂

Je verrai un peu plus tard s’il me tente.

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 Lanvin Jeanne

 

Un full size plutôt sympa : un fard à paupières Lollipops.

Si je ne me suis jamais laissée tenter par le maquillage de la marque, j’apprécie beaucoup sa maroquinerie alors c’est une bonne occasion pour moi de tester (outre le vernis que j’avais pu recevoir il y a un petit moment dans une autre box).

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 Lollipops make-up ombre à paupières

 

Et pour finir, un « bain de crème » (qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?) de la marque Phyto Specific. Et une nouvelle fois, un produit pour cheveux frisés – crépus – défrisés, ce qui n’est absolument pas mon cas. 🙁

 

Glossybox Confidentiel mars 2014 Phyto Specific Bain Crème Ultra Réparateur

 

En conclusion, une box plutôt sympa malgré une petite erreur de profil !

J’espère que ça ne recommencera pas puisque cela fait partie des raisons pour lesquelles je m’étais désabonnée…

 

Pour vous abonner c’est par ici, et ça coûte (selon le mode d’abonnement) environ 15.50€/mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.