Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps, n’est-ce pas ?

Oui, longtemps que l’on n’avait plus parlé de Glossybox par ici !

 

Je m’étais, si vous vous en souvenez, désabonnée fâchée et contrariée : fâchée par le service client assez limité, et contrariée car la box en elle-même me satisfaisait plutôt pas mal.

Du coup, quand pour les soldes j’ai pu profiter d’une réduction sur les abonnements, je me suis dit « allez, on se redonne une chance », un an après…

 

Voici donc la revue, certes tardive, de la Glossybox du mois de février 2014, qui m’a vraiment bien plu 🙂
Déjà, la box sort du commun avec tous ces baisers, et quand on commence à les accumuler c’est toujours sympa d’en avoir des différentes. C’est celles-là que je garde pour ranger mon maquillage par exemple, ou la paperasse. (Les autres, out ! Faut pas exagérer.)

 

Glossybox février 2014

Glossybox février 2014 2

 

Tout d’abord, la boîte contenait un petit parfum (Eau de Parfum à la folie) de la marque Mauboussin. J’adore la forme de l’échantillon, qui reprend celle de la bouteille, et grande nouvelle, j’adore aussi son odeur. Je suis plutôt difficile et en général tous les parfums passent à la trappe…

 

Blog_Photo 10-02-2014 22 39 56

 

Ensuite, un produit que je ne connaissais pas du tout : un crayon à sourcils, à base de cire pour les mettre en place et qu’ils y restent ! De la marque Sumita Beauty, il est clairement adopté tant il est pratique, même plus que mon Browzings de Benefit.

 

Sumita Beauty crayon sourcils Glossybox

 

La suite par contre, ce n’est pas du tout pour moi puisqu’il s’agit d’un lait corporel ou plutôt d’une lotion scintillante de la marque Nougat pour le corps. Ça a l’air de sentir bien bon mais même en plein hiver je peine à me servir de ce genre de produit…

 

Blog_Photo 10-02-2014 22 37 40

 

On continue avec une marque que j’adore mais que je ne m’offre jamais tant les prix me paraissent exorbitants :  Dr. Brandt et sa crème Xtend Your Youth. On est un peu off par rapport à mon profil puisque je ne considère pas à 24 ans vraiment avoir besoin d’anti-rides mais bon.

 

Glossybox février 2014 dr brandt youth lifeguard

 

Et un type de produits que je connais bien depuis mon séjour en Corée du Sud : des patchs-gelée pour les yeux, à poser pour combattre les signes de fatigue de la marque anatomicals (j’aime toujours recevoir leurs produits même si j’avoue ne jamais les acheter moi-même). La sensation est un peu bizarre au début puisque c’est un petit peu froid / visqueux mais c’est un produit sympa.

 

Glossybox février 2014 anatomicals puffy the eye bag slayer

 

Et enfin le petit accessoire, un masque pour dormir. Ça, par contre, je ne m’en servirai pas…

 

Glossybox février 2014 masque nuit

 

En conclusion c’est plutôt un bon retour pour moi de la Glossybox, même s’il reste une mini incohérence par rapport à mon profil les produits sont sympa, le thème aussi.

Si ça vous tente aussi, pour vous abonner c’est par ici, et ça coûte (selon le mode d’abonnement) environ 15.50€/mois.

3 Comments on Glossybox février 2014 : un échantillon d’amour

  1. Je suis d accord avec toi pour l odeur du parfum il est bien sympa mais en ce moment je craque pour manifesto de ysl …..
    Les petits coeurs sur la boite sont originaux @+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.