Cet été, Scholl nous avait aidé à avoir des pieds nickels grâce à l’Express Pedi, même moi qui suis plutôt du genre à les délaisser…

Du coup, quand on m’a proposé de tester une nouvelle gamme hivernale de produits, et de vous en faire gagner, je n’ai pas hésité 🙂

 

Je vais donc vous présenter aujourd’hui quatre produits :

Tout d’abord, les Sels de Bain Délassants, au huiles essentielles d’orange et de menthe.

Bon, je dois avouer que c’est le produit que j’ai eu le plus de mal à utiliser, prendre le temps de préparer le bain de pieds…

Mais l’odeur en tout cas était très agréable !

Scholl Sels de Bain Délassants

 

Ensuite, la Crème Très Exfoliante, pour aider à renouveler la peau : ça marche comme un gommage, à base de pierre ponce. Ça gratouille et c’est vraiment plutôt pas mal !

Scholl Crème Très Exfoliante

 

Enfin, pour de jolis pieds au réveil, le Masque Nuit Régénérateur. La première que j’ai testée, on applique une bonne couche sur la plante des pieds, hop, une paire de chaussettes (ça m’arrange, je m’endors toujours avec des chaussettes « de nuit »), et au réveil : des pieds tout doux ! Normal, grâce à la formule enrichie en vitamine E et kératine.

Scholl Masque Nuit Régénérateur

 

Et pour prolonger tout ça, la Crème Réparatrice Active Repair K+ : deux fois par jour, à appliquer sur les zones sèches. Ca tombe bien, avec l’arrivée du froid c’était un peu la galère… La crème promet un effet dès 7 jours, mais dès les premières applications les effets commencent à se faire sentir.

Scholl Crème Réparatrice Active Repair

Et vous savez le meilleur ? C’est cette crème que je vous propose de gagner 🙂

Trois gagnants seront tirés au sort, la seule chose à faire, remplir ce formulaire (oui, c’est bien plus rapide que passer par les commentaires…).
Concours fini ! Le tirage au sort a été effectué et les trois gagnants contactés 🙂
A bientôt pour un autre concours !

9 Comments on Un hiver tout en douceur grâce à Scholl (concours fini)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.