Mille excuses, je suis en retard sur la revue de cette Birchbox, et j’ai même déjà reçu celle de décembre…

Du coup, promis, je rattrape tout ça et je vous parle très vite de la récente aussi !   Au moins pour une fois j’ai bien pu tout tester avant de vous écrire 🙂 Mais allons donc droit au but : la Birchbox Sézanne, qui hérite d’une bien belle boîte !

Sézanne Birchbox

J’aime beaucoup, et je compte bien trouver une deuxième vie à celle-ci !   Et pour ce qui est du contenu… C’est plutôt pas mal non plus 🙂 Un totebag Sézanne x Birchbox :

Sézanne Birchbox totebag

Un baume céleste de la marque les Anges ont la peau douce : un masque multivitaminé tout doux qu’il est possible de laisser la nuit entière quand la peau n’est pas très contente. Vraiment pratique pour l’hiver, malgré le fait que ma peau m’en fasse voir de toutes les couleurs je peux essayer d’établir un équilibre relatif…

Sézanne Birchbox baume céleste Les Anges ont la peau douce

Un ivory lace highlighter Chella : alors là, mea culpa, s’il y a bien un truc avec lequel j’ai du mal, c’est le crayon highlighter. Je ne sais jamais trop où-quand-comment le mettre, donc … Si quelqu’un peut m’éclairer, n’hésitez pas !

Sézanne Birchbox Chella Ivory Lace Highlighter Pencil

Un produit démêlant – hydratant – protecteur etc. etc. : le Protect & Detangle de la marque Beauty Protector. Je l’adore ! Plutôt pratique à utiliser vu son format spray, il sent vraiment super bon et pas trop fort. J’approuve !

Sézanne Birchbox Beauty Protector Protect & Detangle

Le gel douche qui n’a pas fait long feu tant j’ai adoré : le Gel Moussant Énergie de Kiotis. A l’odeur de mandarine, carotte et gingembre, c’est sûr il faut aimer mais ça me convient parfaitement… !

Sézanne Birchbox Kiotis Gel moussant énergie

Un échantillon de shampooing pour cheveux secs Sachajuan, je n’ai pas encore testé car mes cheveux font un peu leur crise d’adolescence en ce moment… 🙂

Birchbox Sézane Sachajuan Dry Hair Shampoo

 

Et enfin, un sachet de thé rigolo, pas encore goûté. Il s’agit de la marque Twit-thés, mais j’aime bien le petit message 😉

Sézanne Birchbox Twit-thés tisane vitalité

En tout cas, vous l’aurez compris… J’ai vraiment beaucoup aimé cette Birchbox de novembre. Vous voulez une bonne nouvelle ? J’ai encore plus aimé celle de décembre ! Alors repassez bientôt, que je vous montre tout ça 😀

2 Comments on Sézane rhabille la Birchbox de novembre 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.