Il y a peu, j’ai eu une période blogueuse alcoolique.

 

Oui, bon, j’exagère, mais à peine sortie de la soirée Lillet Rosé, on m’a proposé de tester une toute nouvelle vodka polonaise : la Oddka.

 

Son principe ? Une vodka au concept décalé, proposant des parfums dont caramel et… flocon de neige. Si, si.

 

Pavé Gamme Oddka et Wit

 

J’ai accepté par curiosité surtout, car je ne suis pas une grande adepte de vodka à la base.

 

Mais ma Oddka Box a eu quelques soucis…

 

Oddka box

 

Aouch !

Manque de chance, c’est la fameuse “flocon” qui est décédée. Comme ça sentait fort la vodka partout, j’ai dû jeter tout sauf les fioles survivantes; désolée pour l’absence de meilleures photos !

 

J’ai néanmoins goûté les deux autres : classique et caramel.

 

 

La classique est… classique, produite sur le site de la Wyrobowa, pour les connaisseurs.

La caramel est assez proche de celle proposée par Smirnoff, je ne suis pas une grande fan mais en cocktail cela peut être pas mal !

Là où cette vodka se démarque néanmoins, c’est par sa communication : emballage résolument moderne, et surtout, une page Facebook bien animée de conseils et idées recettes !

 

C’est assez sympa de voir une marque se lancer comme ça dans une stratégie numérique 🙂

Encore assez peu implantée en France, je pense que ça ne devrait plus tarder (j’ai cru comprendre qu’elle marchait bien aux US), peut-être avec aussi un compte Twitter ?

 

 

J’espère avoir l’occasion de goûter cette fameuse flocon, il paraît qu’elle a un goût mentholé. En tout cas, je vous ferai savoir si c’est le cas !

 

Oddka, ~12€ (prix indicatif)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.