Bonjour tout le monde,

 

Pour célébrer (en quelque sorte) mon déménagement, j’ai décidé ce mois-ci de donner une deuxième chance à la Joliebox, depuis devenue Birchbox.

Il faut dire que la première tentative était loin d’être convaincante… (même si j’étais dedans ^^)

 

Birchbox Joliebox août 2013

 

Elle est un peu plus petite que la Little Box ou la Glossybox, mais elle est quand même bien remplie :

 

Birchbox Joliebox ouverte août 2013

 

Tout d’abord, un crayon – rouge à lèvres bien rouge de la marque Laqa&Co. Je l’ai testé et la couleur (ainsi que la facilité d’utilisation) est au top, par contre, le mien ne tient pas bien « fermé » et la pointe tape au bout (il se déroule seul). Je ne sais pas trop combien de temps il survivra comme ça…

 

Birchbox Joliebox Laqa&Co Lil'Lip

 

Un vernis à ongles couleur aubergine de la marque Nailgirls, vue aussi dans la Glossybox British Edition. Ils ont dû se passer le mot ! C’est déjà mieux qu’en blanc, mais ça reste un ton que je porte assez peu.

 

Birchbox Joliebox Nailsgirls colour

 

Un « volumateur » anti gravity Kevin Murphy. La carte indique : « Transportez vos cheveux au 7°ciel avec ce soin ultra volumateur. Une micro noisette à appliquer sur cheveux humides suffit pour faire monter le volume : vos cheveux comme vous ne les avez jamais vu. » mais j’avoue ne pas être bien sure comme ça de savoir s’il s’agit d’un après-shampooing ou d’un autre type de soin.

 

Birchbox Joliebox Kevin Murphy anti gravity

 

De la poudre Aphrodite Powder de la marque Lipsi Cosmetics. Je ne connaissais pas du tout mais j’adore l’idée de Birchbox de l’envoyer dans une petite pochette cartonnée afin d’éviter les dégâts. Il s’agit d’une poudre matifiante que je suis pressée d’essayer.

 

Birchbox Joliebox Lipsi Cosmetics Aphrodite Powder

 

Ensuite, un masque un peu comme ceux coréens : en tissu imbibé de produit, à appliquer sur le visage.

Ici, un masque après solaire de la marque Planter’s. Je n’ai pas trop pris le soleil cette année donc je vais sans doute le garder pour plus tard ou le donner.

 

Birchbox Joliebox Planter's Masque visage après soleil

 

Côté accessoire, un masque décongestionnant à mettre au frais. Bon, je n’ai pas encore de frigo, mais après ça peut être pas mal !

 

Birchbox Joliebox Masque yeux décongestionnant

 

Et (grande mode cette année) des tatouages temporaires en association avec Bernard Forever. Les motifs ne sont pas trop mal, j’ai aussi ceux de Bourjois et de la Little Box à tester encore !

 

Birchbox Joliebox Planter's Bernard Forever tatouages

 

Alors, que pensez-vous de cette Birchbox ?

Bien mieux que la Joliebox que j’avais reçue, n’est-ce pas ! J’aime bien, je pense poursuivre l’aventure au moins pour le mois de septembre 🙂

 

Et, allez, promis, je fini d’emménager et je vous fait tout plein d’autres articles ! xoxo

1 Comment on Deuxième chance pour la « Joliebox » : la Birchbox Rock Trip ! (août 2013)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.