Aujourd’hui je vais vous présenter un petit produit, qui si à la base n’y parait pas, est aussi bien fait pour les sportifs que les citadines.

 

Crème-stick solaire SPF 30 2

 

Ce produit, c’est le Crème Stick SPF 30 d’Annecy Cosmetics.

Vous vous souvenez peut-être, je vous avez présenté leur Crème des Cimes à l’edelweiss il y a quelques temps maintenant.

 

Bon, comme ça, ça fait plus produit de Décathlon que de Sephora…

Sauf que, une fois que l’été commence à arriver, un peu comme maintenant, par surprise, il s’avère bien pratique d’avoir un petit produit de secours dans son sac à main : stick pour les lèvres, et en dévissant l’embout, crème solaire.

 

En effet, on allie protection des lèvres, toujours utile, et crème protectrice, quand le soleil pointe son nez. Exit les coups de soleil, et bonjour le bronzage !

J’y retrouve un peu l’effet des BB Creams coréennes, qui me permettent d’éviter de ressembler à une écrevisse sans pour autant m’inquiéter de mon exposition.

Avouez-le, pour dimanche dernier, ça vous aurait été bien pratique !

 

Encore une crème très satisfaisante pour cette marque française qui décidément sait proposer des produits à la fois pour montagnards purs et durs mais pas que !

Qui plus est, toujours en respectant ses valeurs : innovation mais tout en cherchant à diminuer l’impact sur l’environnement 🙂

 

Crème Stick SPF 30, Annecy Cosmetics~13€ sur le site de la marque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.