Jeudi 4 avril 2013, j’ai eu la chance de pouvoir me rendre à la GGP7, ou septième GamonGirls Party.

 

C’était la première fois que j’y allais, et j’ai eu la chance de pouvoir y accéder alors que j’étais en liste d’attente.

Je m’étais en plus inscrite un peu tardivement…

 

Bref, j’étais bien contente.

 

Logo GGP7

En plus, quelle liste de partenaires ! Ça donnait bien envie.

Un peu excitée, presque pas nerveuse, car même si je m’y rendais seule je savais que j’y connaissais au moins une personne, Anne, une collègue. Ouf, tout n’était pas perdu !

Mais comme pour la Essie by Paulette, en deux temps trois mouvements, je parle à quelqu’un dans la file qui détient un blog sur la Bretagne (si tu passes par là, n’hésite pas à me laisser un mot). Un peu plus tard, je fais une autre rencontre : Claire, de My Tips and Tricks, un blog bon plans région parisienne que je vous conseille d’aller voir 🙂

 

Petit tour des stands…

Florette animait un photo call, et nous propose des petites crudités à déguster,

 

Stand Florette déco salade   Stand Florette buffet crudités

 

OralB un photo booth (photomaton) où nous avons fait grande sensation puisque l’agence en charge de celui-ci (Onestousbo) nous a demandé notre accord pour être sur leur site (!),

 

Photos stand oralB

 

Bailey’s un stand de pose de faux-cils ainsi que la préparation du cocktail GGP !

 

Bar Bailey's   Pose de faux-cils Bailey's 1   Pose de faux-cils Bailey's 2

 

bareMinerals nous lance un défi à l’arrivée : prendre en photo de manière saugrenue leur nouveau pinceau Visage Précision et nous propose une mise en beauté avec leur nouveau teint poudre READY.

 

Défi bareMinerals   Pinceau Visage Précision bareMinerals   Stand bareMinerals

 

Amorino nous gâte avec de délicieuses glaces, notamment celle au yuzu qui restera dans ma mémoire !

 

Stand Amorino   Glace Amorino

 

BlackBerry nous présente son dernier modèle, le Z10, qui, pour avoir en ce moment en ma possession iPhone 5 et Sony Xperia Z, a vraiment l’air d’être une tuerie,

 

Stand BlackBerry GGP7

 

Epson son nouveau projecteur familial 3D, et imprime gentiment les photos Florette,

 

Stand Epson GGP7 1   Stand Epson GGP7 2

 

fitbit ses podomètres,

juste à côté de Tucano et ses housses smartphones et tablettes,

WeightWatchers… et son programme minceur (incroyable !),

 

Stand fitbit Tucano

 

Pure Tentation a préparé un gâteau du tonnerre… Tellement du tonnerre que je n’en ai vu que des photos a posteriori ! Déception ! Je vous invite néanmoins à aller voir le site Internet, ça donne envie !

 

Et mes chouchous de BulkyPix qui présentaient 3 jeux : Catch the MC, un-jeu-avec-un-caméléon-j’ai-oublié-le-titre-désolée! (edit : CandyMeleon) et un trailer de Perfect Man.

Le premier est un jeu de running/rythme, qui n’est pas sans me rappeler Vib Ribbon (les migraines en moins !) : après analyse des musiques de son smartphone/sa tablette, le jeu génère un niveau avec des choses à éviter en sautant/glissant. C’était aussi l’occasion de tester ses compétences lors d’un petit concours ! J’ai fait un peu plus de 8000 points, je me demande si c’était bien ou pas… 😉

Le second ressemble un peu à Cut the Rope, avec plus de côté social media. Et moins passif/réflexion, plus action… Oui bon ça ressemble peut-être que pour moi.

Le dernier je n’en ai donc vu que le trailer, mais il était le coeur des animations de cette soirée : un jeu complétement sexiste et rigolo, où il s’agit de transformer son « homme des cavernes » en Perfect Man, avec un petit côté Sims. Ça va sans doute hurler dans les chaumières, vu l’état du débat dernièrement, mais moi je m’en moque, je trouve ça drôle.

En plus ils ont mis les moyens, distribution de fleurs avec petit mot et de bonbons !

 

Stand BulkyPix   Fleurs Perfect Man BulkyPix

 

On est est toutes ressorties canons ! Le résultat sur moi *plutôt fière* :

 

Après le maquillage bareMinerals et les faux-cils Bailey's

 

Le tout dans le cadre étonnant du Comptoir Général, qui était pour le coup bien rempli de 200 nanas !

 

Le Comptoir Général Comptoir Général 2

 

En repartant, on a toutes eu droit à notre goodbye bag, sacrément garni ! J’étais toute contente même si je me suis ruinée la main en le portant !

 

Goodbye bag 1

 

J’ai attendu d’être rentrée pour le déballer… Et nous avons été très gâtées !

 

Contenu Goodbye Bag

Des bons d’achats, des échantillons bareMinerals en plus du pinceau, ainsi qu’un bon pour un maquillage au Sephora des Champs-Elysées, des légumes Fleurette hihi, une mini-souris, un jus de fruit Tropicana et une soupe Alvalle (jamais goûté, ça tombe bien), une bonne grosse bouteille de Bailey’s, une serviette fitbit, un décoration et un carnet BlackBerry, une brosse à dents + dentifrice oralB, un sac de courses et un gratte pare-brise Epson (ça tombe bien je passe le permis !), un bon pour deux jeux BulkyPix, etc

 

Un grand merci à Sandrine Camus, GamonGirls et les marques sponsors pour cette super soirée !

15 Comments on La #GGP7: une GamonGirls Party au top !

  1. Moi aussi, le jeu de rythme de Bulkypix m’a rappelé le jeu Rib-Vibbon, Ravie de voir une autre connaisseuse 🙂 La glace au yuzu gros coup de coeur pour moi aussi !
    Je découvre ton blog par la même occasion grâce au hastag de la soirée et aux articles post-#GGP7

  2. Merci de ce petit clin d’œil pour notre pièce montée. Vraiment dommage de n’avoir pu y goûter.. Espérons que ton article nous fasse de la pub et te permette cette fois d’y goûter à un rendez vous commun.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.