J’en parlais dans mon article sur la Little Box de la rentrée : m’attendant au pire, j’avais craqué à l’avance sur un abonnement pour la Glossybox !

La première bonne nouvelle : contrairement à celle-ci, il n’y a pas eu de « délai » entre mon abonnement et ma première Glossy, j’ai tout de suite reçu celle du mois où je me suis abonnée, ce qui est plutôt cool !

Venons-en au contenu.

Certes, on est bien loin des univers de la Little. Exit la thématisation, une petite carte présente les produits dans une boîte certes jolie mais somme toute sobre.

 

Glossybox ouverte

Glossybox fermée

 

Les produits, cinq différents, sont disposés dans la boîte, tout tient bien en place, rien n’est cassé ni abimé c’est plutôt bien. Moi qui était habituée de la Little, je les sens bien tristes seuls. Même la MadBox était plus joyeuse avec son Madame Figaro !

 

Glossybox produits sept12

 

Mais, ces produits, je les aime déjà !

Les Secrets de Loly Lait capillaire "Smoothie" Lichi-Mûre

 

Tout d’abord, un lait capillaire « Smoothie » Lichi-Mûre de la marque handmade Les Secrets de Loly. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je vais m’empresser d’essayer ! En plus, comme je viens d’entamer une mini-routine SOS cheveux sans silicone (si, si, même moi !), je suis vraiment ravie que ce produit n’en contienne pas, pas besoin de patienter pour l’essayer !

 

Masques à la menthe bio Lavera

 

Deux masques unitaires à la menthe bio de la marque Lavera, pile pour ma peau pourrie. La petite carte avec les produits indique qu’il est possible de les utiliser en soin gommant ou en masque, chic 🙂

 

Eucerin Aquaporin crème rafraîchissante riche

 

La  crème rafraîchissante riche « Aquaporin » de la marque Eucerin. Le seul produit qui m’emballe peu, mais ça peut toujours servir.

 

Nails Inc. vernis 491

 

Un mini vernis Nails Inc., je n’avais jamais essayé cette marque donc je suis contente 🙂 La couleur est un joli taupe, mais son petit nom n’est pas donné…

 

Boots Laboratories Crème de jour protectrice peaux normales

 

Une crème de jour protectrice Boots Laboratories, je ne connais pas du tout, mais ça m’a bien l’air d’un fil size en tout cas ! Mon regret : pour peaux normales. J’essaierai quand même mais j’ai peu d’espoirs 🙁

 

En conclusion :

Une Glossybox bien sobre face à la Little Box, mais la qualité des produits est là. Le choix est globalement juste vis à vis du questionnaire, c’est une bonne nouvelle.

J’ai remarqué sur la carte la mention : « glossy2012m9v20 » que je traduirais bien par Glossybox 2012 mois 9 version 20….

20 versions différentes ? Après tout, c’est possible. Si c’est ça, je tire mon chapeau !

 

Je dirais donc que je suis satisfaite, cette box remplit son contrat (ni plus, ni moins !).

Je vais m’empresser de tester tous ces produits, en commançant par le vernis et le masque, hop, c’est pour ce soir !

 

Et vous, avez-vous craqué sur la Glossybox ? Avez-vous reçu la même version ? Satisfaites ? 🙂

(Et vous pouvez vous abonner par ici 🙂)

5 Comments on Glossybox « September Issue » : ma toute première Glossy ! [haul]

  1. Je la trouve super cette box le produit pour les cheveux à l’air prometteur et j’ai beaucoup aimé les masques.
    Pour une fois, une box tient ses promesse.
    Bises (et j’espère une revue sur le soin capillaire)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.