En commandant ma seconde Tangle Teezer, la Compact Styler Féline Groovy, j’ai aussi craqué sur un duo de produits capillaires.

J’en adore un, l’autre me laisse perplexe.

Qui sont-ils ?

Bed Head Sugar Shock/Sugar Dust

 

Sugar Shock ainsi que Sugar Dust de la marque Bed Head. J’apprécie cette marque qui fait toujours de bon produits coiffants, aussi quand j’ai vu la collection axée autour des sucreries (Candy Fixations)… C’était presque une obligation de craquer 😉

 

Commençons par Sugar Shock, un vrai petit coup de coeur.
Il s’agit d’un spray texturisant à l’odeur à tomber : quelques sprays sur une chevelure sèche vous permettent d’avoir un vrai effet californien (coiffé-décoiffé) … à la barbe à papa !
Et moi, j’adore vraiment pouvoir sentir sucré :p
L’odeur, ainsi que la texture a par ailleurs une très longue tenue.

Par contre, attention à ne pas trop mettre de produits sinon c’est cheveux collants voire par paquets donc bof bof !
À signaler aussi, comme tout produit coiffant, il est préférable de se laver les cheveux après une journée avec le produit sous peine de beeeeerk. (oui, c’est parlant, non ?)

En conclusion, pour moi un super produit pour avoir une crinière d’enfer 😉

 

 

Et Sugar Dust, alors ?

Et bien là, hélas, c’est beaucoup plus mitigé.
Déjà, il est minuscule ! Bizarrement j’avais l’impression qu’il était bien plus grand, limite de la taille d’un produit Lush, mais non, à peine UN GRAMME de produit.
Puis, ce que j’ai pris au début pour un produit à mi-chemin du shampooing sec s’avère finalement plutôt être une sorte de poudre « à coiffer » : une fois sur les cheveux, ils se laissent mettre en place comme on veut… Soit disant en absorbant le « gras » des racines.
Mais en fait, bonjour les cheveux poisseux… Comme j’ai les racines foncées ça les rend même presque gris !… Du coup je pense vraiment être passée à côté de ce produit.

Je ne sais même pas ce que je vais en faire !

 

 

Sugar Shock, Bed Head, ~11€, Sugar Dust, Bed Head, ~10€, disponible sur Internet et dans certaines boutiques de coiffures et coiffeurs

3 Comments on Pour une crinière sucrée : Sugar Shock & Sugar Dust de Bed Head

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.